Site utilisant les standards du W3C. Vous pouvez mettre à jour votre navigateur.

Photographies d'Ouessant - Hervé Inisan

 

Galets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouest france

Ouest-France / Bretagne / Landéda / Archives du jeudi 01-09-2011
Les photographies îliennes d'Hervé Inisan au Sémaphore
Landéda, jeudi 01 septembre 2011

photo

Pour la dernière exposition de la saison estivale, l'association du Sémaphore a convié le photographe Hervé Inisan, dont les oeuvres sont une invitation à « rêver Ouessant », qui est également le titre d'un livre pour lequel il recherche un éditeur.
Résidant régulièrement sur l'île, cet artiste autodidacte originaire de Plouescat prenait d'abord des clichés pour en réaliser, dans son atelier, des aquarelles. Depuis deux ans, il a mis en suspens ses travaux d'aquarelles pour se consacrer à la photographie. Dans les trois salles du sémaphore (dont deux réservées à Ouessant), chaque photo est accompagnée d'un texte de Jacques Poullaouec, grand amateur de haïkus.

À noter qu'au cours des deux mois d'été, le sémaphore a accueilli près de 6 000 visiteurs pour ses expositions, soit près de 25 % de plus que l'an dernier. Il rouvrira ses portes à Noël pour l'exposition des artistes locaux.
Du 29 août au 11 septembre, de 15 h à 18 h (présence du photographe les samedis et dimanches), au sémaphore de l'Aber Wrac'h.
Entrée gratuite.

 


Contact    |   Copyright © 2006 Tous droits réservés.  Pour toute utilisation merci de me contacter.  Herve Inisan   |